0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Concertation déploiement d'arceaux à vélos à Watermael-Boitsfort

 

 

Les arceaux vélo permettent d’attacher son vélo de manière sécurisée à une structure solide et sont adaptés pour le stationnement de courte durée.

La Commune souhaite renforcer l’offre de stationnement de ce type à proximité des pôles générateurs de déplacements. Pour cela le Service mobilité a besoin d'aide : ceux sont les usagers qui savent le mieux où il manque des arceaux !

Les cyclistes sont donc invités à proposer les emplacements précis qui leur semblent intéressants pour compléter le maillage déjà entrepris dans le but de faciliter l’usage du vélo dans la Commune.

Ces emplacements peuvent être situés sur le territoire de la Commune à proximité de logements, d’un commerce, d’une crèche ou d’une école, d’un centre sportif ou culturel ou d’un autre équipement public ou entre des arceaux existants.

Les suggestions seront analysées par les services compétents. Si la vérification de terrain est positive, la demande sera transmise au service des Voiries qui s’occupera d’installer les arceaux vélo dans les meilleurs délais.

Merci de remplir un seul formulaire par demande pour un meilleur traitement.

*Obligatoire

Il y a 10 questions dans ce questionnaire.